ASTORIA VINI - 2017-12-22

Depuis 30 ans, l'art du Prosecco

Astoria Vini est le premier producteur privé de la région du Prosecco Conegliano-Valdobbiadene DOCG, au c'ur des collines qui sont candidates à être inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO pour leur beauté caractéristique.

Les vins Astoria, avec leurs bouteilles étincelantes, sont présents dans les meilleurs restaurants et bars à vins de plus de 80 pays à travers le monde. Liés au nom d'Astoria sont avant tout le Prosecco, proposé dans toutes ses expressions, et, plus généralement, les vins mousseux obtenus à partir de raisins Glera. Ils vont du Millesimé Extra Dry pour l'apéritif, aux Rosés, en passant par les Bruts.

Le c'ur de l'entreprise est le domaine Astoria : 40 hectares où sont cultivés les raisins destinés au Prosecco et aux vins. Non loin de là se trouve la cave futuriste, où plus de 5 mille quintaux de raisins sont traités chaque année, provenant des vignobles du domaine et de ceux de 80 viticulteurs, suivis à toutes les étapes de la transformation afin de toujours garantir des raisins de la plus haute qualité.